Comment associer des couleurs à son vêtement automobile vintage ?

Blouson-gulf-delaney-

S’habiller de façon élégante ne s’improvise pas, il faut pouvoir faire le bon choix de tenues, de couleurs, de textures, de matières. Même pour ceux adeptes des vêtements automobiles vintage sur le lien suivant https://historicdriver.com/12-vetements, il n’est pas aisé de trouver les bonnes associations de couleurs. Les jeux de couleurs et les grandes improvisations ne sont pas toujours des solutions aux problèmes de styles, il est souvent préférable de rester simple et d’accorder du soin aux détails. Les couleurs simples sont toujours plus efficaces que les jeux de coupes, de matières, et autres. Pour les hommes, la couleur simple qui domine sur toutes les autres est le bleu marine. On peut le marier avec toutes les autres couleurs, en plus elle est élégante et convient à tous les teints. C’est la meilleure des couleurs que l’on puisse choisir pour donner du peps à son look. Pour ceux qui aiment la fantaisie, de nombreuses options sont envisageables.

Lorsque vous n’êtes plus débutant et que vous maîtrisez les agencements de base, que vous savez faire des associations simples, jouer avec les textures et choisir les bonnes coupes, vous pouvez passer aux contrastes. En termes de contraste la principale règle est de ne pas associer plus de 3 couleurs ensemble. La couleur peut être utilisée en touches, par un détail par exemple une cravate ou une ceinture, mais aussi avec des pièces plus importantes comme une veste, un pull ou un blouson. Si vous portez un vêtement automobile vintage, cela pourrait le rehausser et améliorer votre style général. Retenez que plus la touche de couleur sera vive, plus votre tenue devra être monochrome et simple, ainsi vous pourrez rester élégant. Toutes les couleurs n’ont pas la même valeur ni le même effet, le choix des couleurs est subjectif, chacun a son opinion dessus, toutefois une jolie couleur sait être appréciée de tous, sans équivoque.

Que l’on ait affaire à du bleu, à du vert ou à du rouge, certains tons sont plus beaux que d’autres. Il est parfois difficile de faire le bon choix. À chacun de travailler son œil, de comparer les couleurs et de trouver celles qui plaisent le mieux. Trouver la bonne couleur est également important dans le choix de son vêtement automobile vintage. Peut-on parler de couleurs sans parler de motifs ? Le choix des motifs est tout aussi important que celui des couleurs et des associations. Vous avez le choix entre des motifs discrets comme les carreaux ou les pois, qui restent assez faciles à associer et à porter. Il n’y a pas de solution miracle, la meilleure façon de savoir si des motifs vont ensemble est de les tester les uns avec les autres. Vous pouvez aussi regarder des images sur les réseaux sociaux, c’est une elle façon de trouver son style et de le développer. Les motifs peuvent aussi être apportés par des accessoires comme des cravates, des ceintures, etc. Ne vous laissez pas freiner par vos craintes, essayez, testez et ainsi vous trouverez ce qui plait et qui renforce l’élégance de votre style.

Laisser un commentaire